• A propos d’Isabelle de Gérauvilliers

    Isabelle de Gérauvilliers est née en Grande-Bretagne en 1962. Elle détient une double nationalité, française et britannique.

     

    Elle est titulaire d’une maîtrise de droit des affaires obtenue « Summa cum laude » à l’Université de Paris II Assas en 1983.

    Elle rejoint en 1983 Spencer Stuart & Associates, où elle crée et dirige durant trois années l’équipe de Recherche du bureau français.

    En 1986, elle rejoint Jean-Michel Beigbeder, au moment de la création de J-M. Beigbeder & Partners. Elle y est élue Partner en 1988, crée la première « practice luxe » en Europe, et initie un partenariat avec PRONED (Promotion of Non Executive Directors) à Londres, afin d’introduire les meilleures pratiques de gouvernances au sein des entreprises françaises.

    En 2000, Isabelle de Gérauvilliers crée IDG CEO Consulting. Celle-ci se dédie alors au coaching et à la recherche de grands dirigeants. Elle consacre également une part importante de son temps à ses activités philanthropiques et artistiques.
    En 2003, Isabelle de Gérauvilliers s’associe avec Jean-Michel Beigbeder pour créer J- M. Beigbeder CEO Search. Elle en devient Présidente en 2006.

    Depuis 2012, elle est Chairman de Cheverny Partners. Elle a y développé une expertise unique dans l’accompagnement de Dirigeants (CEO’s/ COO’s), tout en poursuivant ses activités de trente années dans le domaine du Recrutement de Dirigeants et d’Administrateurs.

    Isabelle de Gérauvilliers intervient dans tous les secteurs d’activités, au niveau des Comités Exécutifs et des Conseils d’Administration et Conseils de Surveillance.

    Contact : Tel: +33 6 25 53 06 67

     

    Ready to find out more?

    Contact Jean Michel